Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Produits de beauté
25 mars 2011

Avoir une peau douce et soyeuse avec la douche

 

A cette saison de l'année où votre peau est vraiment sèche, il ya quelque conseils rapide et facile que vous pouvez utiliser pour garder comme soins du visage ou corporels votre peau douce et lisse et éviter tous dessèchement.

En tant que mère de deux petites filles, j'ai littéralement moins de 10 minutes le matin pour prendre une petite douche, alors je dois bien m’hydraté.

Je suis très heureux d’avoir l'occasion d'essayer beaucoup un grand nombre de produits différents et au fil des années j’ai développé une certaine routine pour la douche. Cette routine m’aide a toujours gardé une peau vraiment douce et souple. Essayez-la et voyez  de vous-même si cela fonctionne aussi pour vous!


 exfolier

1.       Exfolier a sec

 Je m’efforce toujours d'exfolier au moins une fois par semaine (généralement le week-end lorsque j'ai un peut plus de temps!). Les exfoliants pour le corps pour mon expérience marche toujours mieux lorsque je les applique sur ma peau sèche, avant de prendre ma douche. Cela veut dire que vous devriez utiliser un peu plus de produit, mais simplement prendre un scoop de votre exfoliant corporel favori et le frotter sur toute votre peau sèche. J'ai quelque exfoliants corporel que j'aime vraiment, utilisez n'importe quel exfoliant de cette manière. Ensuite, il suffit d’entrer dans la douche et se laver, puis remarquerez vraiment une grande différence!

 

2.       Le savon et le gant de toilette 

Il parait vraiment simple, mais plutôt que de frotter du savon sur tout le corps avec vos mains, utilisez un gant de toilette lors de votre bain ou lors de votre douche. Je trouve que le savon et le gant de toilette fonctionne beaucoup mieux sur votre peau, et nettoie beaucoup plus profondément.  Le gant de toilette agit habituellement comme un naturel exfoliant pour se débarrasser des mortes de la peau.

 

3.       Les revitalisants pour cheveux

Lorsque je me lave les cheveux, j'ai l'habitude de frotter le revitalisant sur tout mon corps et il est étonnant de voir le résultat et combien il rend votre peau douce!

 

4.       Huilé avant les sorties de douche

 Je trouve, de part mon expérience que les huiles hydrate beaucoup mieux que les lotions pour le corps, afin de rendre une peau vraiment souple et visiblement plus douce. Une fois ma douche fini, j’applique une petite quantité d'huile sur le corps, ayant la peau encore un peut humide, avant de me sécher avec une serviette. Certaines personnes me demandent si l'huile rend ma peau grasse, je ne le pense pas car j'ai la peau naturellement grasse, mais parce qu’aussi je ne appliquer qu’une petite quantité, il fait ressortir l’huiles naturelles de ma peau, et  cela rend ma peau douce et soyeuse.

 

Faire cette routine chaque jour vous rendras la peau plus douce, souple et tonique. 

Pour plus de conseil pratique a propos des soins du visage visitez l'institut de beauté Le8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Produits de beauté
Publicité
Publicité